Livraison offerte pour toute commande en France - Retrouvez les informations liées au Covid-19 ICI

Informations Covid19

1. Les boutiques Goutal

À la suite des annonces du gouvernement Français concernant la crise sanitaire du Covid-19, l’intégralité des boutiques de la Maison Goutal sont fermées jusqu’à nouvel ordre. Néanmoins, notre boutique en ligne continue d’assurer la livraison de vos commandes. En effet, notre entrepôt veille à maintenir son activité tout en appliquant les recommandations sanitaires préconisées par l’Etat.

2. La livraison et les retours

Nos modalités de livraison ont été ajustées face à cette situation inédite. La livraison en France métropolitaine est désormais offerte pour toute commande passée sur notre e-boutique, tant que le confinement est de rigueur. De plus, les délais de retour sont prolongés à 30 jours au lieu de 14 jours, pour les commandes passées à partir du 16 mars 2020.

Le seul mode de livraison proposé actuellement en France métropolitaine est la livraison Colissimo standard sans signature. En effet, la livraison express a été temporairement désactivée pour votre sécurité car elle nécessitait la remise de colis contre signature.

Aussi, suite aux mesures prises par le réseau La Poste, les délais de livraison sont allongés. En effet, à partir du 30 mars 2020, et jusqu’à nouvel ordre, les collectes, les dépôts et la distribution des colis, se feront sur la base de 3 jours travaillés seulement, et les colis alimentaires et sanitaires seront expédiés en priorité. Nous prévoyons donc un allongement des délais de livraison de 7 à 10 jours ouvrés pour les envois via Colissimo. 

Pour les livraisons internationales, Chronopost maintient son service d'expédition mais des retards de livraison sont aussi à prévoir. Attention, en Italie, certaines villes ne sont plus desservies : Ariano Irpino, Polla, Sala Consilina, Atena Lucana, Caggiano, Medicina, Montebello Ionico et San Lucido.

De plus, les signatures ne sont plus requises pour les livraisons Chronopost internationales. Afin que la livraison respecte les gestes barrières, le coursier vous appellera avant son arrivée, où il peut déposer le colis à votre porte en prenant une photo en guise de preuve. Afin d’organiser au mieux la réception de votre colis, Chronopost met à disposition PREDICT vous permettant de programmer votre livraison jusqu’à une heure avant celle-ci.

Nous faisons appel à votre indulgence et nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

3. Le Service Client

Les équipes Goutal sont actuellement en télétravail. Pendant cette période, nous ne serons donc malheureusement pas en mesure de répondre à certaines demandes du Service Client comme l’envoi d’échantillons pour tester nos créations olfactives.

De plus, pendant cette période exceptionnelle, le standard téléphonique ne sera pas assuré. Rassurez-vous, les équipes Goutal restons à votre entière disposition par email à eboutique@goutalparis.com et sur les réseaux sociaux (Facebook et Instagram).

  En cours de chargement...