ANNICK GOUTAL DEVIENT GOUTAL, CONTEUR DE PARFUMS - Profitez d’une miniature Eau d’Hadrien offerte dès 110€ d’achat ainsi que d’un baume main du Jardin offert dès 160€ d’achat.

Une escapade rêvée entre Paris et Florence

Le temps d’une édition exclusive, Goutal rend hommage à l’une des toutes premières fragrances créées par Annick Goutal : l’Eau d’Hadrien. Créé en 1981, ce parfum, devenu un emblème, célèbre la beauté rare de la Toscane : sa terre ocre, son soleil chaud et ses terrasses idylliques et parfumées, bordées de citronniers et de cyprès.

De Paris, l’origine de sa création, aux sources de son inspiration en Italie, le flacon d’Eau d’Hadrien Édition Paris-Florence exalte le charme d’une après-midi en terre toscane, sur les traces de l’empereur romain Hadrien. Cette création d’exception s’accompagne d’un nouveau format généreux et d’un parfum pour la Maison, l’occasion rêvée de redécouvrir l’ensemble de la collection Eau d'Hadrien.

Il était une fois, l'Eau d'Hadrien

Un voyage entre Paris et Florence au rythme des notes hespéridées et musquées de l'Eau d'Hadrien.

La palette des teintes de la Toscane inspire une interprétation exclusive du flacon culte d’Eau Hadrien. Le parfum est inchangé et le flacon se teinte d’un orange délicat, gracieusement infusé dans la transparence du verre de son plissé godron.

Il se pare d’une étiquette en effet cuir élégamment gravée de lettres dorées.Son étui arbore pour l’occasion un décor d’aquarelle insufflé par la lumière si solaire et chaleureuse de cette région d’Italie.

Un format généreux pour les passionnés

Pour ravir les inconditionnels de l’Eau d’Hadrien, le flacon se décline en édition limitée dans un format généreux de 450 ml en Eau de Parfum. L’occasion unique de se délecter sans modération de sa fraîcheur incomparable et de s’offrir une parenthèse parfumée en Toscane.

Un intérieur enivré par l'Italie

La collection Eau d'Hadrien se décline en senteur pour la maison, pour insuffler à tout intérieur le charme italien. Il suffit de fermer les yeux pour laisser la magie opérer et sentir les effluves d’Hadrien vous emporter vers un paysage toscan, sur une terrasse idyllique.

Même son flacon se pare d’un verre teinté aux couleurs ocres de Toscane. Une senteur d’ambiance offrant à votre intérieur une fraîcheur enivrante.

 

Une parenthèse méditerranéenne

Grisés par ces mots somptueux, par le paysage et l’architecture sublimes, par la température estivale et par tant d’odeurs exquises, tous les sens sont aiguisés. Comme une fugue fantasmée en Italie, le sillage de l’Eau d’Hadrien est subtil, ensoleillé et hautement raffiné.

La fraîcheur zestée et juteuse des agrumes — florilège délicieux de citron de Sicile, pamplemousse, cédrat et mandarine verte —, éclairée par le souffle de la bergamote et par la note boisée du cyprès s’enveloppe dans un nuage de muscs réconfortants.

  En cours de chargement...