Une complicité entre femmes

Depuis 1981, les femmes se partagent la création chez Goutal. Dans un univers, à l'époque, dominé par des parfumeurs masculins et souvent solitaires, la Maison se distingue par une vision féminine faite de partage, de transmission et de complicité.

Camille_Goutal
La féminité en héritage

D'Annick Goutal à Isabelle Doyen et Camille Goutal, les créatrices de la Maison se transmettent une vision singulière de la féminité : douce, généreuse et pleine de poésie. Elle s'exprime dans les parfums autant que dans l'univers de la Maison.

Un univers précieux

Annick Goutal a voulu infuser son goût pour les belles choses, jusque dans le décor de ses boutiques. Elle imagine un style « boudoir », devenu caractéristique de sa Maison. Par sa délicatesse et son raffinement très français, l'univers de Goutal occupe depuis 40 ans une place à part dans le paysage de la parfumerie contemporaine.

Le saviez-vous ?

Isabelle Doyen surnommait Annick Goutal « Madame Plus ». Des formules aux flaconnages, en passant par les vitrines, cette dernière aimait l'opulence, l'esthétique généreuse, et n'était jamais rassasiée.