Un Si Bel Anniversaire
40 ans d'émotions
Rééditions historiques

Pour ses 40 ans, la Maison Goutal réédite l'Eau du Ciel et Mon Parfum Chéri, deux créations historiques de son patrimoine le temps d'une édition collector. Pour l'occasion, l'Eau d'Hadrien et Petite Chérie revêtent le même écrin de fête.

Le monde est plus beau quand on regarde de belles choses.

Annick Goutal
L'Eau du Ciel
Un instant bucolique
Mon Parfum Chéri
Hommage de Camille à sa mère

En hommage à la beauté de sa mère et à son goût pour le glamour hollywoodien, Camille Goutal créée en 2011 un floral chypré qu'elle nomme Mon Parfum Chéri. Un parfum sophistiqué entre prune, violette et patchouli.

Le retour d'un flacon iconique

Annick Goutal succomba un jour au charme romantique d'un flacon qu'elle dénicha dans l'atelier d'un maître-verrier. Ce flacon iconique revient dans sa version originelle en édition limitée, orné d'un nœud de velours doré.

Le saviez-vous ?

Le nœud de velours doré évoque un code cher à Annick Goutal. Il s'inspire des rubans, qu'enfant, elle nouait autour des sachets de friandises, dans la confiserie de son père lorsqu'elle était enfant.

GIF Aumonière
L'aumônière, l'art d'offrir

L'aumônière créée par Annick Goutal est revisitée à l'occasion de l'anniversaire de la Maison. Ecrin singulier protégeant le parfum de la lumière, sa forme s'inspire également de l'univers de la confiserie.


L'aumonière est offerte pour l'achat d'un flacon 100ml édition collector, dans la limite des stocks disponibles.